Morad

Morad

Marion, Coordinatrice associations – animations – DAJAC – Programme VIK-e au Centre Léon Bérard, a fait appel à l’association Les Échappées de Sébastien pour Morad, jeune patient de 18 ans, hospitalisé en service protégé dans une chambre à « pression positive ».
Cet isolement pèse sur Morad dont le moral est au plus bas.
En accord avec sa maman et l’hôpital, l’association a fait l’acquisition d’un ordinateur portable ACER Aspire noir qu’elle a offert à Morad et qui lui permettra de rompre en partie cet isolement.

« Salut je suis Morad, je voulais te remercier pour le pc que tu m’as offert.
Tu m’as donné un beau sourire.
Merci encore ❤️ »

Charlotte B.

Charlotte B.

Anne Sophie, responsable AJA à l’hôpital Lyon Sud a fait appel à l’association Les Échappées de Sébastien pour Charlotte, jeune de 19 ans actuellement en traitement par immunothérapie pour un lymphome.
Son besoin : Une séance de deux heures  trente de conseil en image réalisée par Jennifer du cabinet Subliminence pour retrouver confiance en elle et estime de soi, valoriser sa féminité, adopter l’image qui lui ressemble et maitriser sa communication non verbale.

« Cette expérience était vraiment sympa ! Le contact et les interactions avec Jennifer, dans son studio, mettent tout de suite à l’aise et en confiance. La séance est dynamique et instructive. J’ai beaucoup aimé l’ambiance générale, c’est une expérience à vivre. Je recommande donc à tous de saisir cette opportunité et d’en profiter !!
Charlotte »